TechnoSport AMU : Retour sur la journée "Innovation Sport - Entreprise"

À l’occasion du lancement de la filière Fast_Spor’In, dédiée au soutien technologique des industries du sport, une journée « Innovation Sport – Entreprise » s’est tenue le jeudi 24 mars au TechnoSport Amu.

De nombreuses personnalités se sont déplacées parmi lesquelles Thierry Braillard -Secrétaire d’État auprès du Ministre de la Ville, de la jeunesse et des sports-, Yvon Berland -Président d’Aix-Marseille Université-, Denis Bertin -Directeur de l’Institut Carnot Star-, Dominique Tian -1er adjoint à la Ville de Marseille-, Mme Laure Rocca Serra -Conseillère municipale déléguée à l’Enseignement supérieur et à la Recherche-, M. Guy Tessier -Président de MPM-, M. Cédric Dufoix -Secrétaire Général de l'OM-.

Cette inauguration s'est faite sous le parrainage de Julien Absalon, double champion olympique et quintuple champion du monde de VTT et Pauline Ferrand-Prévot, triple championne du monde en VTT, cyclo-cross et cyclisme sur route.

Photo 1 - Photo 2

Date: